1 mars 2010

Ce billet vaut 10 repas. Si, si !

Pas que le sujet m'inspire un billet en lui-même, mais puisque j'ai été choisi par Jovien Clauzade, je me vois mal refuser. Et il parait que c'est pour faire le bien. Il parait ...

Je me suis pas vraiment attardé dans les détails, trop heureux qu'on fasse appel à moi. Dans les grandes lignes, l'objet de cette campagne consiste à rédiger un billet sur la campagne. Pas sorcier.
Dès qu'un billet est rédigé, 10 repas sont offerts par les restos du coeur. Comment ? J'en sais rien, je vous dis que je suis pas allé plus loin.

Quoiqu'il en soit, ça portera au moins l'attention sur cette association pour laquelle j'avais voulu faire du bénévolat y a quelques années. Ouais je sais ...
D'autant plus que le vecteur utilisé cette fois, n'est pas la variétoche des Enfoirés mais le web.

Bref, la campagne est poussée par Danone et Carrefour et les détails (que je n'ai pas consulté par pure flemme, je le rappelle) sont disponibles ici.
Me reste plus qu'à choisir 3 blogueurs et c'est là que le bât blesse plus ou moins. J'interpelle quand même Iztkombi1, Anaccronisme et Tibo si ça leur dit (ça ferait 30 repas de plus offerts).

5 commentaires:

  1. Cool. J'avais pensé à Stif sinon mais ... hum.

    RépondreSupprimer
  2. ^^ remarque ça aurait pu être drôle, d'ailleurs Coluche n'était-il pas un poil provocateur ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mouais… c'pas terrible d'accepter une campagne sans en connaître les conditions, tu crois pas ?
    Je te conseille de lire cet article : http://blog.dondapo.net/2010/02/26/je-ne-suis-que-pourriture/
    On donne pas 10 repas à des SDF juste en écrivant un article, on est pas chez les bisounours cher griffoooo, je n'ai rien contre toi, loin de là, mais faut pas être si naïf.
    A bon entendeur.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà lu le billet de Dapo lorsque j'ai été sollicité par Jovien.
    Simplement OK, y a que deux marques qui sont solicitées, ok c'est des multinationales.

    Perso j'ai fait ma B.A. et j'en suis bien content. Comme l'a dit Clément Collier, c'est "symbolique" et ça me coûte que dalle de relayer cette opé. Surtout que c'est la première à laquelle je participe et qu'elle n'est pas sponso. J'ai pas l'impression d'avoir vendu mon âme aux diables.

    RépondreSupprimer