26 mars 2010

En vrac (#6)

  • Je commence à ma le toucher hein, niveau Photoshop ?
  • La première affiche est de moi. La seconde est celle, officielle, de la Paramount, plutôt "bof".
  • Un grand merci à Martiiin et Zebouli pour m'avoir donné quelques conseils techniques.
  • C'est bon j'ai fini de me caresser l'égo.
  • Ah non en fait : j'ai signé la toute première pige de ma vie professionnelle : Test du Sony Ericsson Xperia X10 Mini Pro
  • Mardi je suis passé à l'Apple Store pour avoir un renseignement quant à la garantie de mon iPod Classic. Je suis ressortie avec ça. 4 jours pour simplement échanger un produit c'est fort. De là à dire que la plupart des produits Apple sont défectueux ... Huhu. /troll.
  • Tiens, je me suis inscrit sur Delicious récemment. du coup je laisse peu à peu tomber mon profil Tumblr. Si vous voulez jeter un oeil à mes liens favoris c'est par là.
  • En revanche ça va me forcer à designer un nouveau bouton sur la gauche du blog.
  • En parlant de blog justement, suite au renouveau de mon groupe, je suis en plein design du site et du blog d'Amearth. Je vous filerai les liens (même s'ils ne sont pas ultra originaux) en temps et en heure.
  • Par contre pour le compte Twitter du groupe, il est déjà actif et pour vous abonner, suivez le lien !
  • Je vous encourage aussi (forcément) à devenir fan sur Facebook
  • Quoi dire d'autre ?
  • Je pense exploser prochainement mon record de séance de ciné par semaine. J'en suis à 4 au moment où je rédige l'article. Sachant que je vais voir Légions ce soir et que j'y retournerai probablement dimanche.
  • En revanche, quand je pense à recommencer une chronique "On s'fait une toile", j'ai une espèce de poil qui me gratte la paume.
  • Mais en parlant chronique liée au cinéma, vous pouvez vous plonger là dedans, c'est super bien sélectionné et rédigé par un mec à la plume particulièrement affutée.
  • Ahahah !
  • C'est fini pour cette fois je pense.
  • Ouais je crois bien.
  • Bon week end alors ...
  • Hé ho, tu pourrais au moins me répondre quand je tâche d'être sympa.
  • Voilà, c'est mieux !
  • J't'apprends la vie moi c'est tout !
  • T'chô !

2 commentaires:

  1. Pas mal ton affiche ;) on dirait qu'il porte de vieilles lunettes 3D ton Iron Man !

    Sinon la pige, les photos sont de toi également ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah tiens j'l'avais pas vu sous cet angle (lunettes 3D, angle, y a surement un truc à faire non ?)

    Pour la pige, les photos sont réalisées au mini studio photo de la rédac', avec un Nikon D40 si je me souviens bien. En l'occurrence elles sont pas de moi mais la vidéo (normalement sonorisée) l'est.

    RépondreSupprimer