22 février 2010

En vrac (#5)

J'aime bien repasser de temps en temps sur mon blog, voir s'il se porte bien, s'il reçoit de nouveaux commentaires ou vérifier ses stats, c'est mon petit moment egotrip de la semaine.
Et comme souvent, là j'ai plein de trucs à dire, mais de petits trucs hein, tous petits. Si bien qu'il m'est bien impossible de développer un billet pour chaque sujet. C'est donc l'heure du gros foutoir habituel.
  • Je reviens du cinéma, où je suis allé voir Invictus. Un peu plus déçu que la première fois.
  • J'y ai croisé Lionel Astier. Je me sentais tout con à la regarder. J'ai pas osé lui parler. En même temps, j'aurais pas eu grand chose à lui dire sans passer pour un blaireau.
  • J'ai fini Bioshock, premier du nom. Dans quelques minutes/heures, je me plonge dans le second volet.
  • Dans un mois et demi, je commencerai un stage à Ecrans.fr. Inutile de vous dire à quel point j'en suis heureux. Ca fera sûrement l'objet d'un article plus long dans les semaines qui viennent.
  • Je vais peut être penser à refaire des sondages d'ici là, faut juste que je me motive.
  • Mon groupe regoûte à la vie après plusieurs mois d'extinction. On a, par ailleurs, récupéré un claviériste et on devrait faire quelques sets prochainement. Normalement ...
  • En fait j'ai déjà trop de jeux de PS3. Je vais stopper ma folie consumériste et tous les finir avant d'envisager d'autres achats.
  • Ma vinylothèque commence à bien s'étoffer, avec notamment Wish You Were Here, Money For Nothing et la bande son de Bioshock 2.
  • Je me suis abonné en début d'année à l'offre étudiante de Libération. Je devrais donc recevoir la gazette tous les samedis dans ma boîte. Sauf qu'une semaine sur deux, elle disparait et l'autre, elle est déballée. Peiné.
  • J'ai pas de concert en vue avant Muse en juin et ça me fait tout drôle.
  • J'apprécie vraiment le redoux de ces derniers jours.
  • Si j'en suis à parler de la météo c'est mauvais signe.
  • Ah, il pleut.
  • Je devrais m'arrêter je pense.
  • Ouais, c'est une riche idée.

1 commentaire:

  1. J'ai le respect du blog... alors je laisse des commentaires SUR le blog !!!!!!!!!!!!

    Que dire de ce "en vrac"?!!! Tout ne m'interresse pas ou ne me concerne vraiment (Bioshock... hhhum !!! ).
    Mais ta manière d'y poser tes idées, et ton écriture, se suffisent toujours à elles seules pour moi.. même quand il s'agit de météo !!!!!!!!!

    Si!!
    Je peux dire que moi non plus je n'ai aucun concert en vue d'ici le même que toi!!
    Sauf que moi, çà me désespère franchement !!!
    Je ne vais jamais tenir jusque-là, vu que le manque se fait déjà sentir en février !!!!

    Signé: Miss "comment", Première du nom !

    Ps:
    Je vais peut-être songer à créer un fan-club de Griffoooo !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer