17 avril 2010

En vrac (#7)

  • Je vais peut-être retoucher le thème du blog bientôt. Faire un truc un peu plus compatible avec les petites résolutions.
  • Et faire d'autres rubriques, aussi. Genre un truc "j'ai écrit/j'écrit là aussi" avec des liens vers Ziknation, Cosystreet, Mobiles-Actus ou Ecrans.fr.
  • Pour mes vieux Skybogs, je vais zapper hein, vous m'excuserez.
  • D'ailleurs ouais, j'ai commencé mon stage à Ecrans.fr-Libération la semaine dernière et putain, je kiffe mais grave quoi.
  • Petite sélection totalement subjective d'articles publiés jusqu'ici : Nowatch, des geeks sur canapé, iPhone OS4 et le multitâche fut, et Marie et les inconnus du métro.
  • Des brèves aussi : Ces images qui ne passent pas sur iPhone, ou Star Wars fait maison.
  • En fait, j'adore ce que je fait. Ca se rapproche pas mal des thèmes que j'aborde d'habitude sur ce blog, mais avec le panneau "Libération" et tout ce qu'il implique au dessus de la tête. Responsabilité, journalisme, conseils et apprentissage.
  • J'en viendrais presque à me dire que j'ai bien fait de redoubler. 
  • Même si je le dis pas, je le pense en tous cas, c'est déjà ça.
  • Sinon, un grand merci à vous tous pour votre soutien d'il y a deux semaines. J'ai porté plainte et normalement c'est en bonne voie pour qu'ils soient interpelés. Je doute qu'ils prennent cher mais c'est déjà ça.
  • En parlant de ça : +133% de visites, vous êtes vraiment des hyènes, putain !
  • Ah, et j'ai aussi du passer de 150 followers à 230 en deux semaines. Mais là, l'arrivée à Ecrans a du donner un coup de pouce. 
  • Si vous aviez un disque à me conseiller en ce moment, ce serait lequel ?
  • Premier appel au commentaires ever sur Brouhaha, ça se fête !
  • Dans quelques jours, je devrais enfin qui je vais voir au Cabaret Vert en aout.
  • Cabaret Vert auquel je me rendrai après mon voyage familial en Islande.
  • Et non, c'est prévu depuis longtemps, mais avec les évènements récents ça n'en sera que d'autant mieux.
  • Sinon, j'ai refait entièrement l'organisation de ma chambre la semaine dernière.
  • Mais normalement, vous devriez vous en foutre.
  • Non ?
  • Ah si, je me disais bien ...
  • Bon ben c'est que c'est la fin alors.
  • Bon week end !

8 commentaires:

  1. En disque dur, un bon Macway comme j'en ai fait le test ici
    http://blog.jovien.biz/deballage-macway-silverdrive-plus/
    je l'ai et je n'en suis pas déçu !

    Bonne chance pour ton problème ! ;-) Et pour Libé/Ecran.fr

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, l'autre qui fait sa pub. Je parlais de musique, ça allait plus ou moins de soi, mais merci du conseil.

    RépondreSupprimer
  3. Bonobo/Foals/The Raconteurs/Sexion d'assaut/Brodinski un petit panel d'artiste et de genres variés que j'ecoute en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  4. Zut, problème d'interprétation ...

    Dans ce cas, Bonobo, Moondog (hyper bien !, Martina Topley-Bird et Florence & the machine.

    RépondreSupprimer
  5. Chapelier fou
    I Monster
    Florence and the machine
    Jay Reatard
    ...

    RépondreSupprimer
  6. Ahah, j'adore votre notion de "un disque".
    Et si jamais vous ne deviez en retenir qu'un seul, vraiment un, ce serait ..?

    RépondreSupprimer
  7. L'album de Camelia Jordana; très frais!

    J'assume !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Un disque: Belle & Sebastian - The life pursuit (pour l'international) et Mes souliers sont rouges - tape la galoche (pour la scène française, même si c'est pas récent)

    RépondreSupprimer