Ça devait bien arriver un jour.
A force de me nourrir quasi exclusivement de podcasts en tous genres depuis maintenant 4 ans, de pleurer de rage en voyant le nombre d'heures de retard dans les émissions déjà parue, je me suis dit que j'ajouterai bien ma pierre à l'édifice. Histoire de faire rager les gens. En même temps, je fais tout pour les faire rager. Du coup, vendredi soir, on a enregistré en live le numéro 0 de Kultur Breakdown.
Le concept est on ne peut plus classique. De la culture pop, mais exclusivement visuelle et au format audio. Challenge ! Du coup, on prévoit de parler de films, de séries, de BD et à terme, pourquoi pas de jeux vidéo. Là, par exemple, pour le pilote, on a abordé du Batman, du Orc Stains, une analyse de la prélogie Star Wars et les séries et les films de super-héros à venir dans l'année. On est début 2011, on a une excuse hein !
Apparemment, pour un premier essai, ça a été plutôt concluant. Le feeling y était, avec Xavier, Mathieu et Jordan en duplex, donc on remettra ça dès que possible, normalement sur un rythme bimensuel. A terme, il est indéniable qu'un peu de matos plus pro (un vrai micro, surtout) ne pourra pas faire de mal, mais comme l'épisode 0 a été enregistré en urgence, on a fait avec les moyens du bord.
D'ici là, vous pouvez avoir un aperçu de ce qu'on fait. Quoi ? Ouais, ça dure deux heures, mais je sais bien que t'as rien d'autre à faire, fais pas genre. Tu peux le télécharger ici (clique droit, puis enregistrer la cible sous). Après tu le fous direct dans ton iPod et t'enjoy ! J'espère...
Ah ouais, j'allais oublier. Après tu reviens et tu me donnes ton avis. J'accepte aussi les critiques, hein. Surtout les critiques en fait, tant qu'elles sont constructives.
Ouh là j'ai du retard....
RépondreSupprimerSi on écoute et que ça nous plait, est ce qu'on peut postuler ? :)
Postuler à ? L'abonnement iTunes ? Sans problème :p.
RépondreSupprimerPlus sérieusement, on est déjà une équipe de quatre et on a déjà pas mal de soucis pour se faire entendre donc davantage, ça risque d'être trop tendu.