10 octobre 2010

En vrac (#8)

  • Pas de photo, appareil emprunté pour la semaine. Vous ferez sans ...
  • Un samedi soir sur la terre. Seul chez moi, en mode couch potatoe, un café, une canette de coca, une barre de Kinder maxi et l'émission de Ruquier en face.
  • C'est dingue comme j'aime ne rien faire un samedi soir, me reposer, glandouiller, prendre le temps de ne rien faire.
  • A fortiori depuis que j'ai mon chez moi, que je suis bien installé au fond de mon jardin.
  • Surtout que j'ai un collocataire finalement. 
  • Il s'appelle Ninja.
  • Il est noir et blanc.
  • Il a trois mois. 
  • Il a un peu trop tendance à me mordre les doigts, mais au fond j'aime bien ça.
  • Par contre il a les moustaches brulées. M'en fout, un chaton c'est forcément trognon.
  • Ouais, parfois je peux être mièvre. Parfois. 
  • J'ai un mal fou à me tenir à jour dans mes séries TV, la fac me prend trop de temps (préparation des TD, relecture et fichage des cours, dissertations).
  • Le journalisme me manque grave !
  • Sinon, vous avez entendu des albums qui vous ont foutu la chair de poule récemment ?
  • De mon côté, j'attends impatiemment les prochains Cocoon et Déportivo, mais ça fait un bon moment que j'ai pas découvert de nouveaux artistes.
  • Et finalement j'ai pas grand chose d'autre à dire.
  • Du coup, bon dimanche.

3 commentaires:

  1. Salut Griffoooooooooo... !!

    Tiens, tu peux peut-être ma parler de la prestation de Katerine sur le plateau de Ruquier alors, moi qui me suis lamentablement endormie avant !!!!

    Sinon, je viens de découvrir le dernier Aaron, et j'aime beaucoup!
    Un petit dimanche maussade et douillet à la maison, c'est une ambiance idéale pour l'écouter!!....

    Bon courage pour la fac !

    ps:
    y a pas meilleur compagnon pour un samedi soir à la maison... qu'un Kinder Maxi !! je partage !!

    RépondreSupprimer
  2. Non, en fait il faut que je te dise.... le dernier Aaron est une pure merveille !!! Tu ne peux pas ne pas l'aimer, c'est pas possible !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Du coup, je l'ai acheté. J'étais déjà passé devant à la Fnac il y a une petite semaines mais sans possibilité de l'écouter, j'ai pas sauté le pas.

    Cette fois, tes commentaires m'ont convaincu. J'écoute ça demain =). Et merci du conseil !

    Pour Katerine, c'était bof, attendu. Lui était mou, comme souvent, Zemmour l'a assassiné en disant que c'était de la musique regressive et Naulleau le considère comme un génie.

    RépondreSupprimer