27 mars 2009

Super Mega Noel (fin mars, ouais ouais !)

N'y voyez surtout pas une demande de cadeaux de votre part (quoique, en insistant un brin ...)

J'ai participé, au mois de décembre dernier, au tournage d'un court métrage avec quelques blogueurs que j'apprécie particulièrement (et dont les blogs doivent se trouver dans la blogroll, à gauche) : Monsieur Dream, Mistertel, Le Velcrou et Sam.
Des heures à se geler dehors par -5°C.

Et comme je n'avais pas encore créé ce blog et qu'un tel article n'avait pas sa place dans Cosy Street, je me permet de vous en faire part (bon OK, y a aussi un petit espoir de cadeaux).

Ah oui sinon, moi je suis le gars qui crie "C'est sûr il bluff !"
4 ans de théâtre et le premier rôle dans Huis Clos pour ça ... Aucun regret !



1 commentaire:

  1. Ah merde, -5°C.
    Et moi en chemise par ce temps. J'les ai pas sentis. \o/

    RépondreSupprimer