4 mars 2009

La ligne verte

Ca m'était totalement sorti de la tête. Finalement j'aurai peut-être même préféré que les délibérations soient repoussées jusqu'en Juin.
Foutue grève ! Alors que je la maudissais de repousser sans cesse les résultats, je la hais pour me les avoir fait oublier ...

Ça va trop vite pour moi. Autant l'an dernier je n'en attendais pas grand chose puisque je ne me faisais guère d'illusion.
Autant là ... Je pense avoir mis toutes les chances de mon côté, avoir travaillé régulièrement tout le semestre, avoir passé des journées à bachoter.

Après tout, les dés sont jetés. Les jurys se sont réunis aujourd'hui ... Peut-être même pour statuer sur mon sort, qui sait ?
Ce n'est pas comme si je pouvais y faire quoi que ce soit. Mais pour le coup, si je ne l'ai pas, ça n'aura pas l'effet motivant escompté. Je le connais ce foutu second semestre. Je l'ai déjà croisé. Et je le déteste profondément. Impossible de me rattraper avec celui là.

Attendre, passivement ... En espérant que, maintenant que la tension est remontée, l'affichage ne soit pas trop long.




Étudiant n°20601803, à l'échafaud !





Un étudiant lambda, la nuit précédent la date supposée des résultats.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire