2 mars 2009

Du coq à l'âne










C'est fou comme en quelques heures on peut passer du coq à l'âne. Un "ascenseur émotionnel" paraît-il que ça s'appelle.
Le pire c'est quand tout est calculé. Comme une mauvaise expérience type "allons voir jusqu'à quel point je peux déprimer". Point ultime surement : vous en faire part.

Aucune raison précise néanmoins. Juste une sale impression. J'ai seulement le sentiment d'être une coquille vide, sans vie et sans intérêt aucun. Et seul.
Ça me passera, je sais. Ça passe toujours. La nuit porte conseil parait-il ...

J'ai un putain de besoin de vie !

2 commentaires:

  1. Encore moi !!
    Je suis partout !!
    J'ai glissé sur ton blog perso; j'aime beaucoup l'honnêteté qui s'y dégage... comme sur ce post.
    Mais contrairement à toi, je pense que le pire, c'est qd tout n'est justement PAS calculé... Ceci dit, autant de vie (oui oui!)chez qqu'un, ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre çà...
    C'est pour cela que tu auras sûrement encore de mes nouvelles!!

    Ps 1: il ne pouvait y avoir photo plus symbolique pour accompagner ce post!
    Ps 2: alors, ces résultats d'exams?!!......

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, pour la photo, ça faisait un bail que je voulais en prendre une comme ça. Et encore, elle est à perfectionner je pense.

    Et pour les résultats .... Bah euh ... Epic Fail !

    RépondreSupprimer