13 mars 2009

En vrac (#1) !



















  • Demain, road trip à Lyon. Plein de monde à voir, de cafés à boire et de bons moments à passer.
  • La semaine prochaine, début des interrogations en histoire du droit.
  • Un nouveau chapeau acheté. Ça faisait bien 2 ans que j'hésitais. Pas de quoi finalement ... Et puis un bracelet, tant qu'à faire.
  • Deux concerts à aller voir seul dans deux semaines : Ghinzu et Peter Von Poehl. Pressé, vraiment (d'ailleurs, si certains y vont, contactez-moi) !
  • Ah oui, et le nouvel album de Peter Von Poehl est en écoute sur Deezer.
  • Pour changer, de l'histoire de la construction européenne à travailler.
  • J'ai une envie folle de café (et hop, je m'en fais un ...) !
  • Les LAN de Dawn Of War c'est plutôt pas mal, et à refaire.
  • Deux articles (au moins) pour Cosy Street (le lien hypertexte, c'est pour le référencement, bien sûr) à rédiger.
  • Retard en séries TV rattrapé hier soir (avec difficulté). Mal au crâne depuis ...
  • Une semaine passée riche en émotions, en fatigue, et en souvenirs.
  • Pourquoi je parle déjà de cette semaine au passé alors qu'il reste un week end ?
  • Une bonne idée ce fourre-tout. Je vais le numéroter et en faire plus souvent, ça permet d'alimenter le blog à moindre frais.
  • J'ai mis un module d'abonnement par mail dans la marge. Si vous souhaitez recevoir automatiquement les nouveaux articles dans votre boite mail, il vous suffit de remplir la case avec votre adresse de courriel.
  • En fait j'ai plein d'idées d'article pour le blog mais un gros manque de temps/motivation.
  • Et vous, ça va comment ?
  • Bon week end !

2 commentaires:

  1. En vrac aussi:

    Bashung est mort aujourd'hui.
    Je noie ma colère en écoutant Radiohead...

    RépondreSupprimer
  2. Oh merde ! Tu me l'apprends ...
    Quelque part, étant donné son état, c'est plutôt prévisible, mais pas moins tragique.

    Un petit titre hommage pour lundi sûrement ...

    RépondreSupprimer