15 avril 2009

En vrac (#2) !















  • C'est les vacances. Enfin ... Le temps de prendre un bol d'air, et ça repartira pour les examens blancs puis les partiels.
  • Mais pour en profiter, peut-être faudrait-il que je songe à dormir un peu.
  • Les albums de Archive et Ghinzu sont simplement énormes et géniallissimes, je me les écoute en boucle.
  • Et les deux groupes ont prévu des Zenith en octobre.
  • Je reviens tout juste d'une séance de Gran Torino. Un superbe Clint Eastwood et une fin émouvante à souhait.
  • Le printemps est là. Une bonne excuse pour ressortir vélo et rollers.
  • J'ai commencé à refaire les ""boutons" de liens vers Twitter, Gmail, Facebook et Flickr.
  • Il me reste plus que Youtube, Lastfm à créer.
  • Et éventuellement, une nouvelle bannière dans le même esprit.
  • La semaine dernière m'a redonné une grande faim de concerts. L'appétit vient en mangeant.
  • J'ai vidé mon firefox de la moitié de ses extensions. Ca fait du bien d'avoir un navigateur léger, j'avais plus l'habitude ...
  • Plein de projets pour ces deux semaines de vacance.
  • Assez de temps pour tout concrétiser ?
  • Et on finit par un café ...
  • Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire