15 mai 2009

Billet de (bonne) humeur !


J'aurai pu en faire un 3e "en vrac" mais non, la flemme.

Comme j'ai déjà pu l'écrire, j'aime "tellement quand la chance me sourit autant" !
Quelques explications de textes ?

Il fait beau et plutot doux (ça fait 1).
Partiel de droit administratif étonnamment bien passé, avec quelques lacunes mais un gros coup de chance sur les thèmes tombés (ça fait 2).
La fin des grosses matières et la moitié des partiels de passés (ça fait 3).
La place pour le concert de Porcupine Tree récupérée à la poste (ça fait 4).

Et le meilleur pour la fin : "Bravo, vous avez gagné deux places pour le concert privé de Ghinzu au Divan du Monde mardi prochain."
Merci Jiwa !
Vous pouvez être surs que vous aurez droit à un petit retour dans les jours qui suivront.
(Ah oui, ça fait 5).

Que du bonheur donc.
Pour le coup, je me ferai bien une session Radiohead !


4 commentaires:

  1. Dimoapakcépavré??!!!!!!!
    Je suis verte de jalousie !!!!!!!!
    Tu m'énerves tiens !!!!!

    ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ^^'

    Avec un peu de chance moi aussi je pourrai taper la discut' avec Stargasm.

    RépondreSupprimer
  3. Miror, mon beau Miror, qui est le plus fort en ce royaume?!!!......
    Aller, tu te fais prendre en photo avec lui, et là, je promets de vénérer Maître Griffon jusqu'à la fin de mes jours !!!!!

    En tout cas, savoure bien ton bonheur mardi soir....

    RépondreSupprimer