10 juin 2009

En vrac (#3) !

















  • Fin d'un bien joli (superbe) week end.
  • Je suis exténué.
  • J'ai miraculeusement trouvé un boulot.
  • Les télé-enquêtes ont l'air sympa.
  • "Comment considérez-vous l'évolution de votre impression face à la politique de Nicolas Sarkozy ?"
  • Je sens que je vais m'amuser ...
  • Sinon, pour le teasing, ça approche.
  • Et pour vous faire patienter :
  • Sinon, toujours sur le même thème, mon groupe, et donc moi, jouons deux morceaux, dimanche à 14h10. Après un an de manque, ça nous fera le plus grand bien.
  • Ah oui, et Raphaël jouera à nouveau avec nous (et ça c'cool !)
  • Pour les aspects pratiques ? Dimanche, 10 minutes de concert pour chaque groupe, de 13 à 16h, le tout en extérieur et gratuit. Au Glazart, 7/15 avenue de la porte de la Villette, métro ... Porte de la Villette (si, si !).
  • Ah oui, j'allais oublier, la loi création et internet a été AN-NU-LEE ! Bon, certes, pas le texte en lui même, mais son essence n'est plus (et même Eolas-le-Grand le dit).
  • "Le rôle de la Haute autorité (Hadopi) est d'avertir le téléchargeur qu'il a été repéré, mais pas de le sanctionner". Ca doit faire malauc'.
  • Bientôt la licence globale ? (* se prend à rêver *)
  • Mes résultats de partiel demain matin.
  • Respire ...
  • Et bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire